Chargement en cours, Veuillez patienter
Celle-ci ne donne aucun résultat!
Minimum de 3 caractères!

H-Kayne   Audio     Video

H-Kayne
À propos de l'artiste:

Pays :  Maroc
H-KAYNE Son nom signifie "qu'est-ce qu’il y’a?". H-Kayne, est un groupe de Meknès, leader du hip-hop vert et rouge. Le groupe formé en 96 sous le nom de « DOGS puis 15/3-MKS » mais c’est depuis 2003, devant un public de 80.000 personnes, alors qu’il remporte le 1er prix du Boulevard des Jeunes Musiciens qu’il se met réellement sous les feux des projecteurs, ce festival qui a probablement contribué à l'émergence de la musique alternative au Maroc. Avec leurs sons groovy, à influences orientales, leurs paroles, à l'opposé du gangsta-rap, ils parlent d'espoir et d'optimisme dans des textes potables et populaires. Trois disques, jusqu'à présent, le premier en autoproduction, 1 son de Bled'Art et le second, HK-1426, produit par « Platinum Music » en étant ainsi le 1er album officiel de RAP au Maroc, vendu dans quelques Fnac en France. La production nationale de cet album marque l'émergence du mouvement «hip-hop au Maroc ». Trois ans après cet événement marquant dans l'histoire du rap marocain avec l’album HK-1426, mis en vente en Juin 2006, et après de nombreux spectacles dans la globalité du royaume et dans différents pays dont : (L’Espagne, La France, La Belgique, La Hollande, l’Allemagne, l’Egypte, La Tunisie et l'Algérie). Le quatuor Meknassi est de retour en 2009 avec un nouvel album H-KAYNOLOGY, une production 100% marocaine, avec un niveau de professionnalisme jamais atteint auparavant. Un album autoproduit par le groupe qui a supervisé sa conception sous toutes les coutures à travers sa nouvelle structure : H-K Prod. Ce sont les 1er et seuls rappeurs Marocains à s’être produits dans le légendaire Bataclan à Paris. Il y’a 12 ans, enfermé dans une pièce de trois mètres par deux, qui l'aurait imaginé. À chaque concert donné, le public présent en masse répète par coeur les paroles de leurs chansons. H-KAYNE ont été nommés en Janvier 2011 Ambassadeurs de bonne volonté au Maroc pour le PNUD (Programme des Nations Unies).

  

Clips Vidéo  : H-Kayne

  • H KAYNE - GANA

    H KAYNE - GANA

  • H-KAYNE - Ana Hor

    H-KAYNE - Ana Hor

Top Albums Audio
  • mc-majnoon-mixtape-frantz-fanon-2014

    Mc Majnoon - Mixtape FRANTZ FANON 2014 Télécharger Mc Majnoon - Mixtape FRANTZ FANON 2014.mp3 Mc Majnoon - Mixtape FRANTZ FANON 2014.

  • nessyou-anormal

    NESSYOU ANORMAL Télécharger NESSYOU ANORMAL.mp3 ANORMAL 2015

  • breezy-mixtape-ib3

    BREEZY - Mixtape IB3 Télécharger BREEZY - Mixtape IB3.mp3 BREEZY - Mixtape IB3 2017

  • aminoffice-kounna-w-kountou

    Aminoffice - Kounna w kountou Télécharger Aminoffice - Kounna w kountou.mp3 Aminoffice - Kounna w'kountou

  • l7a9d-walou

    L7A9d - Walou Télécharger L7A9d - Walou.mp3 L7A9d - Walou

  • mr-danger-moul-chi-the-mixtape

    MR DANGER - MOUL.CHI THE MIXTAPE Télécharger MR DANGER - MOUL.CHI THE MIXTAPE.mp3 MR DANGER - MOUL.CHI THE MIXTAPE.

  • l7a9d-hakouni-2015

    l7a9d - هاكوني Hakouni 2015 Télécharger l7a9d - هاكوني Hakouni 2015.mp3 Mouad .alias .l7a9d - Hakouni هاكوني Morceau extrait de la mixtayeb Hakouni, 1312

  • mb1-single

    Mb1 - Single Télécharger Mb1 - Single.mp3 Mb1 - Single Audio Track.